Race


Race Black (RT4133B)
Race Black&White (RT4133BW)

 

4133b-gdv2

Ces gants adoptent un look résolument dévolu au sport. Leur robe sobre, intégralement en cuir a été conçue pour apporter un maximum de protection sans pour autant négliger l’ergonomie. Développés pour apporter conforts et protections ils seront parfaits pour ceux qui aiment envoyer la poignée dans la butée.

Homologué, comme le reste de la gamme, en EPI selon la norme EN13594:2015, ces gants sont dotés de pièces en cuir doublant l’épaisseur totale des zones de la main les plus exposées à l’impact et l’abrasion en cas de chutes. Ainsi, la paume, le côté extérieur de la main le long de l’index, les phalanges et les articulations sont protégées de façon optimale. Les articulations disposent par ailleurs d’une protection supplémentaire de par l’ajout d’une coque renforcé en matériaux plastiques composites au look carbone.

Enfin l’intérieur des gants est confectionné en tissus synthétique, pour vous permettre un entretien facile avec les produits adaptés. Les coutures aussi bien internes qu’externes ont par ailleurs fait l’objet d’une grande attention afin de procurer au pilote la sensation d’une deuxième peau, gage de confort et donc implicitement de toujours plus de sécurités car ce dernier peut se focaliser uniquement sur sa trajectoire. Pour un bon maintien ces gants courts s’enserrent autour du poignet par une patte de serrage scratch, elle aussi en cuir pour ne pas dénaturer la ligne de ces gants.

Prix conseillé : 59.90€ TTC

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Race


Race Black (RT4133B)
Race Black&White (RT4133BW)

4133b-gdv2

These gloves adopt a very sporty look. Their fine robe, completely made of leather, has been made to bring the best protection with no compromise on the ergonomy. Developped to give the best mix between comfort and protection, these will be perfect to those who enjoy send the throttle down in the corner.

Homologated as the rest of the range, as en PPI according to the E.U. norm EN13594:2015, these gloves are made with extra leather parts in order to double the thickness of the most exposed parts to the abrasion when falling. This way the palm, the external part of the hand along the index, the phalanges, and knuckle are very well protected. The knuckle are protected thanks to a shell made of polymeric material with a carbon finish.

To conclude, lets focus on the inside of the gloves. Made of grey foam material, it is pretty easy to care of with the appropriate products. The seams whether on the inside than on the outside has been thought very wisely to give the rider the feeling of wearing a second skin to maximise the comfort and so the security because he only has to focus on the road. To provide a perfect fitting, these gloves have a fastening scratch flap made of leather on the wrist.

Recommended price : 59.90€ TTC

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer